En 2011, de gros investissements sont réalisés au sein de l'usine Frayssinet. La voirie de la ligne de production fait peau neuve avec la réalisation d'une route bétonnée. Pour cela, un chantier de 3 mois est nécessaire afin de couvrir les 10 000 m² de voirie.
Ces travaux ne visent pas uniquement le confort de circulation. Ils ont un fort enjeu environnemental avec la mise en place d'un espace dédié à la récupération des eaux usées. Une pente sera créée pour acheminer les eaux vers des bacs de rétention afin qu'elles soient traitées. Un système de canalisation des eaux de toitures et de récupération des eaux de voiries sera mis en place. Pour compléter ce dispositif, une aire de lavage sera construite afin que tous les véhicules sortant de la zone HACCP y soient nettoyés.
Accéder aux autres sites du Groupe Frayssinet : frayssinet-nutrition fertil-france vert&vert
GROUPE FRAYSSINET / 81240 ROUAIROUX / FRANCE / TEL +33 (0)5 63 98 42 08 / FAX +33 (0)5 63 98 47 23 / N° CNIL NS-48 : 1335075