Organic Production

Le Groupe FRAYSSINET, N°1 français de la fertilisation organique, vient de signer une lettre d’intention afin de se porter acquéreur d’un nouveau site de production de fertilisants organiques situé dans la vallée du Rhône : DUROURE.7, à Donzère dans la Drôme.

Philippe CAMPS, président de DUROURE.7, a souhaité se détacher de l’outil de production organique pour se focaliser sur le développement commercial de ses gammes innovantes organiques et minérales.

« La confiance réciproque qui nous anime avec Philippe CAMPS depuis plus de 20 ans facilitera notre prise en compte de l’outil et le contrat de production qui nous liera. Ce site idéalement implanté, tant par sa desserte routière qu’au niveau de nos marchés, a motivé notre choix », se félicite Thierry FRAYSSINET directeur général du groupe. « L’arrivée de la sixième génération accélère l’avancement de nos projets et conforte nos parties prenantes sur la vision long terme de notre entreprise ».

Cette opération s’inscrit dans la stratégie de développement du groupe, notamment à l’export et sur les spécialités.

Dans un marché de la nutrition et de la stimulation naturelle des sols et des plantes en développement, tant en termes de ventes que d’innovations technologiques, cette nouvelle unité dénommée « Organic Production » permettra au groupe d’apporter des capacités supplémentaires et une sécurisation de fourniture.

Willy FRAYSSINET, Gérant ORGANIC PRODUCTION : w.frayssinet@organicproduction.fr / 06 76 77 71 46