Le Positive Business Frayssinet

Frayssinet sélectionné par un jury pour son « Positive Business »

Les Trophées des Leaders Responsables ont pris cette année la forme d’une soirée sur le « Positive Business », « Positive Impact ». Une soirée-débat inédite, présentée par Muriel Jasor, rédactrice en chef des Echos Executives et Nicolas Barré, Directeur de la rédaction des Echos. L’entreprise Frayssinet avait été retenue pour le Trophée des Leaders Responsables, catégorie Environnement, par Les Echos Executive et a été coup de cœur du jury pour témoigner sur son « Positive Business ». 3 autres entreprises ont été sélectionnées par le jury pour la qualité de leurs engagements responsables et pour leur rayonnement sur le « Positive Business » : AIR LIQUIDE, BEL et ANDROS.

Article dans le journal Les Echos à lire ici :

 

 

Lors de cette cérémonie présidée par Jean-Dominique SENARD, Président MICHELIN, plusieurs interventions ont eu lieu sur le rôle des entreprises responsables au cœur de notre société. Les échanges et présentations ont été de grande qualité, voici les mots forts échangés :

 

Thierry Frayssinet s’est exprimé sur les enjeux RSE du métier de la nutrition des sols et des plantes. Il a été questionné sur la notion d’éthique qui est pour l’entreprise Frayssinet le socle de tous ses engagements comme en témoigne le nom de sa démarche RSE : VIAE ETHICAE « Les voix de l’éthique ».

 

 

Extrait vidéo de la soirée Positive Business :

 

Interview de Thierry Frayssinet par le journal Les Echos :

"Notre politique RSE a été un outil de management"

Thierry Frayssinet dirige l'entreprise familiale et défend depuis trente ans l'éthique, les produits et le secteur des engrais naturels. Pour sa politique RSE déployée dans sa PME, il a été désigné leader inspirant lors de la soirée Business Positive. https://bit.ly/2MaczpO

Publiée par Les Echos Executives sur vendredi 8 juin 2018

 

 

Frayssinet reçoit un trophée de l’innovation SEPTUORS catégorie Environnement